Un plan d'action
étape par étape
pour comprendre
et prendre en charge le SOPK

12 semaines pour prendre en charge le Syndrome des ovaires Polykystiques

Ce que vous allez découvrir au sein de ce programme

Le SOPK représente un réel problème de santé publique puisqu’il concerne jusqu’à 20% des femmes.

Pourtant, son diagnostic est souvent suivi de questions, d’appréhensions et d’incompréhensions. Vous faites alors face à un cruel manque d’informations, engendrant un grand sentiment de solitude et d’impuissance.

En raison du nombre très important de femmes atteintes du SOPK que j’accompagne au quotidien, et des résultats concrets que je constate chaque jour avec une prise en charge globale, j’ai souhaité vous proposer ce programme.

Je l’ai conçu pour vous aider à comprendre ce syndrome, vous guider vers une hygiène de vie favorable favorisant un bon équilibre hormonal et ainsi à améliorer l’ensemble de vos problématiques.

Comment se déroule ce programme ?

Le Syndrome des Ovaires Polykystiques est un syndrome multifactorielC’est pourquoi j’ai élaboré ce programme comme un véritable guide concret étape par étape pour prendre en charge le SOPK de façon globale et progressive.

Dès votre inscription, chaque semaine, pendant 12 semaines, un nouveau module vous est accessible et vous donne accès à la suite du programme.

Différents axes de travail sont abordés afin que vous puissiez, selon ce qui est pertinent pour vous, rééquilibrer vos hormones, retrouver un cycle menstruel régulier, optimiser votre fertilité, réduire les différents désagréments (acné, pilosité, perte de cheveux), rééquilibrer votre glycémie, stabiliser votre poids, soulager vos douleurs, retrouver votre énergie, apaiser votre état émotionnel et votre stress, détoxifier votre organisme, optimiser vos troubles digestifs

Dans chaque module, trois objectifs concrets vous sont proposés et expliqués.

L’idée est de vous apporter un véritable plan d’action progressif, pour adopter les améliorations nécessaires dans votre hygiène de vie.

Tout l’intérêt de cette méthode est que les exercices et mises en application sont progressifs, les conseils sont délivrés au fil des semaines, afin que vous ne soyez pas tentées de mettre tout en place en même temps.

Allez-y une étape par étape, afin de gagner en satisfaction et en motivation. Favorisez des habitudes progressives mais durables plutôt que des résultats rapides, mais temporaires.

Chaque nouvelle semaine, chaque nouveau module, est l’occasion d’aller encore un peu plus loin.

Ma volonté avec ce programme est de vous montrer que l’on peut vivre heureuse et bien se sentir avec le SOPK, sans frustrations ni culpabilisation.

Ce programme est fait
pour vous si :

Ce programme n'est pas fait
pour vous si :

Programme SOPK

Les supports

SOPK

Carnets de bord

Des carnets interactifs qui vous aident à passer de la théorie à la pratique au fil des modules.

Boîte à questions

Une boîte à questions est disponible tout au long de la formation afin d'obtenir des réponses à toutes vos interrogations.

Sophrologie

Séances pratiques

Des séances pratiques de respiration, détente musculaire, visualisation positive, yoga, auto-réfléxologie, auto-massage, auto-drainage, séance de sport, exercices de coaching, etc. dans chaque module pour vous accompagner au quotidien.

Les bonus

Bonus 1

Un colis de bienvenue par voie postale 🎁

Bonus 2

Un bilan individuel d’une heure avec moi​

Bonus 4

Accès au groupe Facebook privé de soutien

Témoignages des participantes

Anaïs

Programme SOPK 2021

Témoignage

Merci Hannah pour la création de ce programme. C’est un programme qui fait le plus grand bien à tous les niveaux (coeur, corps, mental). Il permet de comprendre ce qu’est réellement le SOPK, et d’améliorer les symptômes au fil des semaines de façon naturelle. On apprend à mettre en place une alimentation et des habitudes saines et équilibrées, à se réaproprier son corps grâce aux séances de yoga, de sophrologie, d’auto-massages, de visualisations…, et ainsi à retrouver confiance en soi en douceur tout au long de ces 3mois.

Quels sont les bienfaits ressentis à la suite de ce programme ? 
A la suite de ce programme je ressors plus sereine, et plus enrichie. Je suis plus apaisée, et moins stressée. Mes douleurs (prémenstruelles, règles…) ont véritablement diminués. J’ai également moins de symptômes comme l’acnée ou la perte de cheveux. J’ai retrouvée une alimentation adaptée, équilibrée et saine qui me fait du bien.
Quelles étaient vos appréhensions sur ce programme avant de commencer ? 
J’avais peur d’avoir trop de nouvelles choses à mettre en place d’un coup, de subir la privation et que ce programme devienne une contrainte. Ce programme en a été tout le contraire. Il a été riche en découvertes et en apprentissage. Un accompagnement de 12 semaines pour mettre en place de nouvelles habitudes qui s’est fait en douceur.
Quel conseil donneriez-vous à une femme atteinte de SOPK hésitant à participer à ce programme ? 
Lances-toi !! Ce programme est une belle façon de comprendre et d’apporter un éclairage sur le SOPK, et il t’accompagneras au quotidien grâce à des méthodes naturelles pour t’aider à diminuer les symptômes occasionnés par le SOPK et à retrouver confiance en toi !
Message Instagram reçu début mars 2022 (deux mois et demi après la fin du programme) : 
J’ai participé au programme dans le but de booster ma fertilité car nous étions en essais bébé depuis presque 2 ans et nous étions dans les examens pour bilan d’infertilité avant de commencer la pma… Quand surprise, j’ai découvert début févirer que j’étais enceinte. C’est le tout début mais c’est une surprise incroyable et magique ! Je tenais à te le partager car je pense que le programme SOPK a été un élément positif dans ce processus.
Merci à toi 

Pauline

Programme SOPK 2021

Témoignage

Un programme sain et déculpabilisant. J’ai adoré écouter les conseils et les explications d’Hannah pendant ces semaines où les modules défilent. Les objectifs sont clairs et sont atteignables grâce à tous les éléments prodigués au fil du temps. On finit par mieux comprendre son corps, par l’aimer et le soutenir plus.

Quels sont les bienfaits ressentis à la suite de ce programme ? 
Le programme d’Hannah m’a apporté énormément de connaissances, d’apaisement, de compréhension et de sérénité. J’ai beaucoup appris, j’en sais plus sur mon corps que jamais auparavant, je le comprends mieux et cela a changé mon quotidien. Ce programme permet d’avoir accès à de nombreuses clés pour parvenir à surmonter les difficultés et les maux liés au SOPK sans jamais culpabiliser.
Quelles étaient vos appréhensions sur ce programme avant de commencer ? 
Que ça me prenne trop de temps, de n’avoir que des conseils globaux. Le programme a très vite effacé tous mes doutes.
Quel conseil donneriez-vous à une femme atteinte de SOPK hésitant à participer à ce programme ?
De foncer ! Avec des clés et autant de connaissances sur son corps et son fonctionnement, c’est réellement précieux.
Que la connaissance c’est le pouvoir et que ce programme permet clairement de mieux connaître son corps et de l’aider pour apaiser les maux.

Julie

Programme SOPK 2021

Témoignage

Ce programme reprend tous les problématiques que l’on peut rencontrer avec un SOPK. Il concerne tous les types et prend en compte tous les aspects (physiques, psychologiques).

Mon diagnostic a été posé en 2016, j’ai fait des recherches pendant des années pour trouver des réponses et j’ai fait aussi beaucoup d’erreur en pensant bien faire (sport intensif, prise de mauvais compléments alimentaires etc..). 

Je ne me retrouvais pas dans les exemples de SOPK (pas de surpoids, pas de pilosité). Ce programme a la richesse de prendre en compte qu’il n’y a pas  un type de SOPK avec un profil bien défini et finalement on s’y retrouve toutes facilement quel que soient nos symptômes. 

On apprend plein de choses pour gérer son hygiène de vie, son alimentation, son sommeil, son stress. 

Et c’est un très bon outil si on veut reprendre confiance en soi et se réapproprier son propre corps. C’est un super programme pour essayer de reprendre le pouvoir sur le syndrome.

Quels sont les bienfaits ressentis à la suite de ce programme ?
Reprise de pouvoir sur mon hygiène de vie, reprise de confiance sur ma capacité à reprendre ma santé en main sans attendre que ça vienne de l’extérieur. Meilleure connaissance du sopk, de ses conséquences et outils pour améliorer les symptômes.
Email de Julie reçu fin janvier 2022 (un mois et demi après la fin du programme) : 
Juste un petit mail à la suite de ma participation au programme SOPK.
Je voulais t’annoncer que je suis enceinte.
C’est encore tôt, je suis à 6 semaines d’aménorrhée (enfin avec un sopk je suis à 8 sa).
Comme quoi avec un sopk ça fonctionne bien malgré tout.
Je voulais te remercier pour tous les conseils apportés. Je ne sais pas ce qui a fonctionné pour moi, mais ça me semble quand même évident que ma participation au programme a très certainement favorisé les choses. J’ai fait plus attention à mon hygiène de vie, j’ai essayé de respecter tous tes conseils.
Voilà, donc un grand merci à toi pour ce programme et ton investissement pour les femmes atteintes de ce syndrome. 
Je me suis dit que c’était important de te faire part de ce retour.

Léa

Programme SOPK 2021

Témoignage

J’hésitais entre prendre un rendez-vous de naturopathie et m’inscrire au programme, j’ai finalement choisi le programme et je ne le regrette pas. La progressivité des modules au fil des semaines m’a vraiment aidée à intégrer les informations au fur et à mesure et à les mettre en place petit à petit dans mon quotidien, tant sur le plan de l’alimentation que sur mon mode de vie (gestion du stress, activité physique). La diversité des supports facilite cette démarche. Il m’a également permis de comprendre le syndrome et le déséquilibre hormonal qu’il implique grâce aux vidéos d’explications très précises à ce sujet. J’ai l’impression d’avoir repris un peu de pouvoir sur le syndrome et d’avoir mis en place au quotidien des actions vivre mieux avec. 

Quel conseil donneriez-vous à une femme atteinte de SOPK hésitant à participer à ce programme ? 
Le programme permet vraiment de faire le point après le diagnostique. L’errance médicale et la multitude des informations disponibles sur internet rendent difficile sa compréhésion et le programme donne vraiment toutes les clés pour agir et tenter de reprendre le dessus sur le SOPK. Les évolutions ne se feront pas comme un coup de baguette magique mais le fait d’être guidée pour mettre en place de nouvelles habitudes changent complètement la manière de vivre avec.

Le tarif du programme

429 €

Paiement en 1 fois

230 € x 2

Paiement en 2 fois

160 € x 3

Paiement en 3 fois

Questions fréquentes

Vous disposez d’un accès illimité à ce programme. Vos accès n’expireront pas, et vous profiterez des mises à jour et améliorations ultérieures. 

Comptez environ 1h par semaine, plus le temps que vous souhaiterez pour les séances pratiques. 

Une période de trois mois permet déjà d’obtenir des évolutions considérables et de ne pas se décourager.

Ce programme vous sera ensuite accessible de façon illimitée dans le temps.

Tout ce que vous aurez appris et mis en place durant la durée du programme, vous sera utile à vie.

Enfin, à l’issue de ces trois mois, votre bilan téléphonique avec Hannah Livage, vous permettra de poser les bases pour envisager sereinement la suite.

Auncun pré-requis n’est nécessaire. La seule condition est d’être prête à vous impliquer.

L’objectif du programme est d’aider chaque femme atteinte du SOPK à rééquilibrer ses hormones et retrouver un bien-être au quotidien,  en lui donnant les outils, les conseils et les méthodes pour y parvenir.

Ce programme nécessite une réelle implication de votre part pour obtenir des résultats satisfaisants et durables.

Vous êtes au bon endroit si :  

  • vous venez d’être diagnostiquée et vous vous sentez désemparée

Ce programme vous apportera les réponses à vos questions, vous permettra de mieux comprendre votre organisme et ce syndrome pour savoir comment agir efficacement

  • vous êtes atteinte du SOPK depuis quelques temps sans trouver de solutions satisfaisantes

Ce programme vous permettra de découvrir des pistes naturelles et efficaces pour accompagner le SOPK et soulager les symptômes inhérents 

  • vous êtes sous traitement hormonal en raison du SOPK 

Ce programme vous aidera à soutenir et accompagner votre organisme en parallèle de vos traitements 

  • vous désiriez concevoir un enfant mais le SOPK vous complique la tâche

Ce programme vous aidera à optimiser vos chances de conception, que ce soit dans le cadre d’essais naturels ou d’un parcours médicalement assisté

Les conseils délivrés au sein de ce programme n’ont pas vocation à remplacer vos traitements médicaux. En mettant en application les différents conseils, vous pourrez agir de façon globale et autonome pour retrouver un équilibre hormonal, améliorer votre qualité de vie en soulageant les symptômes et désagréments du SOPK, ainsi que optimiser votre fertilité. Mais la question de la prise ou du maintien de vos traitements médicaux est à aborder uniquement avec vos professionnels de santé habituels.

De même, ce programme ne permet pas de poser un diagnostique. Un diagnostique relève du domaine médical, seul un professionnel de santé peut en réaliser un.

Vous souhaitez rejoindre le programme ?

Embarquez pour 3 mois d’aventure pour comprendre et prendre en charge le SOPK de façon naturelle et durable

© 2022 - Hannah Livage

Accédez gratuitement à votre

Plan d'action pour Booster votre Fertilité !