Le Syndrome des Ovaires Polykystiques est un syndrome multifactoriel. C’est pourquoi j’ai élaboré ce programme comme un véritable guide concret étape par étape pour prendre en charge le SOPK de façon globale et progressive.
Dès votre inscription, chaque semaine, pendant 12 semaines, un nouveau module vous est accessible et vous donne accès à la suite du programme.
Différents axes de travail sont abordés afin que vous puissiez, selon ce qui est pertinent pour vous, rééquilibrer vos hormones, retrouver un cycle menstruel régulier, optimiser votre fertilité, réduire les différents désagréments (acné, pilosité, perte de cheveux), rééquilibrer votre glycémie, stabiliser votre poids, soulager vos douleurs, retrouver votre énergie, apaiser votre état émotionnel et votre stress, détoxifier votre organisme, optimiser vos troubles digestifs…
Dans chaque module, trois objectifs concrets vous sont proposés et expliqués.
L’idée est de vous apporter un véritable plan d’action progressif, pour adopter les améliorations nécessaires dans votre hygiène de vie.
Tout l’intérêt de cette méthode est que les exercices et mises en application sont progressifs, les conseils sont délivrés au fil des semaines, afin que vous ne soyez pas tentées de mettre tout en place en même temps.
Allez-y une étape par étape, afin de gagner en satisfaction et en motivation. Favorisez des habitudes progressives mais durables plutôt que des résultats rapides, mais temporaires.
Chaque nouvelle semaine, chaque nouveau module, est l’occasion d’aller encore un peu plus loin.
Ma volonté avec ce programme est de vous montrer que l’on peut vivre heureuse et bien se sentir avec le SOPK, sans frustrations ni culpabilisation.